10/06 :
Haine qu'à est-ce ? : Trève de bullshit, man, l'heure est grave, yo, boom boom, MAFK !
On nous cause en ce moment dans les médias officiels que du Death Fulu Art, l'art somptuaire des Fulus du Tamalou. Tu vois des images de Gebobola, leur ville où l'art est défouloir et rien d'autre. Putain, les artistes ne sont que des chieurs ! Un peu de subversion, artistes enculés, et moins de vulgarité, merde. C'est facile de chier sur le monde avec ses pauvres matériaux de récup de merde. L'art est moins beau quand il chie que lorsqu'il fait chier. Quand il chie et qu'il fait chier en même temps, alors là il approche le stade suprême du capitalisme.
Le HAINE QU'A EST-CE ? a lu pour vous un truc bien illisible qui prétend expliquer le monde, un truc qui donne des balles aux fins lettrés ? D'après Michel Bounan, Sans valeur marchande, Paris, Editions Allia, 2000, 2001, p. 31-38, l'art existe depuis que nous avons été dépossédés de notre créativité au travail. Avant, les travailleurs étaient tous des artistes, qui produisaient leurs trucs. Puis y a eu progressivement le triomphe de la société spéctaculaire-marchande, la marchandisation du monde, l'horreur économique, en un gros mot le capitalisme. Et c'est là qu'est né ce qu'on appelle l'art. Ouais l'art n'est rien sans le capitalisme, mes amis, voilà ce qu'il dit le gars. Donc arrêtez vos sornettes, du style "mais heeeu, méchants capitalistes, l'art n'est pas une marchandise". Si si en fait. Le capitalisme nous a dépossédé de notre créativité au travail, alors on a besoin de se défouler, loin de la sécheresse de la rationalisation économico-politico-scientifique, d'où ben l'art, enculés. La mort du capitalisme, c'est donc la mort de l'art, qu'il dit.
Pour un art par tous, est-ce qu'il faut la mort du capitalisme et la mort de ce qu'on appelle l'art aujourd'hui ? Le gars apparemment ne croit pas à la suppression de l'art pour "faire de la vie sociale elle-même une œuvre d'art".
Engagez l'artiste, dégagez l'art !
Engagez l'art, dégagez l'artiste !
Le HAINE QU'A EST-CE ? exige de la viande.
Le lard est à la portée de tous, loin des institutions, il faut mettre du lard dans sa vie, mais ça ne suffit pas, le lard beau doit être aussi engagé, pour dégager les poulets, et mettre à la place les dindes qui sont tellement plus bonnes. D'où l'expression, "quand y en a pour 20 , y en a pour 1", et tu crois que tu seras un jour le "1".
Tu fais ta prière. A Blagnac, les avions préhistoriques s'ébranlent, avant la giclée, pas de combat. Bonne nuit. Fais de beaux rêves.


07/06 :
Henn Kha Hess : Du Sanskrit belgo-croate Hennobrian Kalopar Hessbollah qui signifie en traduction littérale " Réjouis toi, ô connard, ta médiocre vie de merde sans intérêt finira un jour " ou encore " Johnny pue la merde... ". C'est aussi un rituel utilisé lors des anniversaires de mariage à Waco par les adorateurs d'Adolf Zidane, divinité néo-aztèque multimillionnaire, pour déclarer la guerre aux crypto-communistes de l'UMP, à Lara Fabian et aux strip-teaseuses de chez Olida. Certains spécialistes, comme Edouard Balladur et Sim, identifient ce rituel comme étant destiné à augmenter la fertilité des champs de pénis transgéniques utilisés comme source de méditation par les cochonnes dans l'espace. Les pouvoirs aphrodisiaques de ces ustensiles restent à démontrer et certains spécialistes comme ma concierge et son yorkshire s'accordent pour chanter faux dans les escaliers. D'où l'expression : " Yes, fuck my ass" (Cécilia S. dans "Femme de ministre sous tutelle anale" volume 2). On retrouve des traces d'hydrocarbure liquide et de crème à bronzer au 14éme siècle avant JC (Van Damme) et au 6eme étage et 7eme ciel au sein même des nibards de l'Eglise Orthopédique connu sous le nom de " Enculasec académie" ou des " compagnons du désastre de la pensée primaire". Ces traces perdurent jusqu'en l'an 2312 après NikkkolaSS the Great Moddafukkka, d'abord du fait d'une hygiène de harder au chômage et ensuite du fait d'une tradition obsessionnelle qui cumule les timbres, les aphorismes et les crans d'arrêts. Reste à comprendre pourquoi, comment et surtout mossawabanda ? Selon Karla Bruni grande prêtresse des rideaux de cuisine, qui devrait fermer sa gueule plus souvent : " c'est pas grave si les gens me téléportent ". Donc fais gaffe, attention, Beware of Doug (le grand frère de Dog) et ne mets pas tes pieds dans l'ascenseur, tu risques de marcher dedans. C'était un conseil de la sécurité du suicide routier de Blagnac sur Glane.

06/06 :
Haine qu'à est-ce ? : parce que la mort tue, il s'agit de bien négocier le commerce, mis à part les scouts qui jouent des notes musicales pédagogiques pour les elfes âgés. On dit a contrario que l'ordinateur au miel et la procréation par les gaufres témoignent d'un caractère diabolique avancé, lequel sous-tend par la même occasion en l'occurrence l'artère adjacente où s'ébrouent les cerfs en rut les soirs de printemps à marée basse sur le chemin du retour vers deux heures moins le quart avant la messe de minuit qui a été décalée de 215 minutes afin que les fidèles puissent se rendre au stade encourager l'équipe de Guingamp conduite par le fameux Zinédane Doudou -autrement nommé Zorro à la télévision, ou encore " Tizzi Oust, rentre dans ton pays, Hongrois ! "- au café du même commerce, capable d'infliger avec son sabre laser des coups de boule dans le péroné et même, fait extraordinaire pour cette coupe d'Europe qui s'annonce foncièrement sans intérêt, capable de manger des huîtres en écoutant monsieur Pierre Boulez réinterprétant le Houlala de Ludwig von betterave 98 au triangle à queue d'orgue de barbarie.

05/06 :
Henn Kha Hess : divinité sexuelle de l'ère pré-carbonifère près de Blagnac. Annonce des bouleversements culturels et grammaticaux de grande envergure. S'emploie dans le dialecte aborigène de Blagnac pour décrire les tsunamis, la procréation assistée par ordinateur, et les gaufres au miel. S'emploie aussi pour les exécutions sommaires et le vélo de ma grand-mère. Longtemps considérée comme un culte ésotérique sataniste, cette divinité a explosé au dernier concert de Mylène Farmer, faisant 350 morts subites, 30 culs de jatte, et 10 greffes de cerveaux réactionnelles. Parmi les victimes, on compte Satan lui-même qui, depuis, a déclaré : " j'arrête le sport et je fais plus que du sexe ". Concernant les cas de greffes cérébrales, les pronostics des spécialistes sont réservés. Ils annoncent : le 9, le 3, le 7 et le 5, avec un non partant le 2. Reste à savoir pourquoi Blagnac. Suite au prochain n°.