DIABOLIK BAZE
[NKS prod 76 - 2012]





01. My Own Traumatik mp3
02. I Hate Humanity mp3
03. Les mystères de notre Subconscient (feat Kam's) mp3
04. Beauty & the Beast mp3
05. Cry of the Planet mp3
06. Le Messager du Destin mp3
07. Sckrishpogzluub (feat Kam's) mp3
08. Sephiroth mp3
09. Final Breakcore Is My Fantasy mp3
10. Torture BreakpoRn (feat Kam's) mp3

bitrate from 160 to 320



download full archive in .zip (66.6 Mo !)
[mp3 + front & back cover]



[en]
"Here is the first album by Diabolik Baze after 10 years of sound activism in South-West France, from hardtek & hardcore to breakcore & speedcore. This is not easy-listening but nice melodies before storm, hard-knocking & broken beats, complexe compositions & destruction of sound. Dark, experimental & extreme."
[fr]
"Diabolik Baze nous livre ici son premier album, un aboutissement de 10 années d'activisme sonore, de la hardtek-hardcore au breakcore-speedcore. Je vous le dis direct, ce n'est pas facile d'accès. Inconditionnels de la chanson française ou de la house music, mieux vaut aller voir ailleurs. C'est pas donné à tout le monde de prendre son pied sur de telles expérimentations sur le son et de tels bastonnades et vrillages rythmiques.
Vous l'aurez compris, pas de racolage passif dans la musique du Diabolik, pas de mélodie ou de rythme qui tourne non-stop à t'en lobotomiser la tronche à coup de "I love you je t'aime" et de beat on the dancefloor. De l'obscur noir, de la rage terroriste mais aussi des mélodies bien travaillées, comme autant de préparations au massacre, des rythmes ciselés menu menu, des effets qui déforment le son jusqu'aux extrémités.
Diabolik Baze maîtrise parfaitement l'art du saucissonnage, à rendre un porc épileptique. Ressers-toi, sinon ça va se gâter, ça serait dommage quand même. Et il faut tout finir, il y en a encore plein le frigo."
Otto Psy [NKS International]