Shtukar - NKSprod35 - 2008

Wisteria - NKSprod47 - 2010

Capu-Lapu - NKSprod36 - 2008


2 lps and 1 ep by Buben containing unrealeased tracks only on NKS International label. Free download. Enjoy !
artwork : Yan Propagandada (2X2008) & goDSCalp (2010)






" Buben nous revient avec de la jungle noisy qui frappe et dévie vite en hard/breakcore.
6 nouvelles pistes plus fouillées que ses deux anciennes prods NKS, bien minimalistes. On retrouve quand même toujours le côté noise qui fait la marque de fabrique du Biélorusse. Amateur de rythmes et de distorsions électroniques, délecte-toi, et si tu es novice en la matière, ose en prendre plein les oreilles, tu verras que tu en redemanderas.
Soudain l'alouette se pose près des glycines, sur la charpente à ciel ouvert de la grange abandonnée, et s'écrie dans le matin morne : "Parce que ça fait du bien de se faire du mal" "
Otto Psy [NKS International - 2010]


" Le Biélorusse Buben sort sur le NKS 2 lps complètement inédits ! Atteint pour notre plus grand plaisir d'une hyperactivité aggravée, il a déjà produit plus de 50 albums, sur des labels américains, australiens, hongrois, singapouriens, polonais, israëliens... Il anime sur MTV-Belarus un show "alternative electronic music", une émission musiques extrêmes sur radio "mir", un festival musical et il a joué dans des groupes comme les fameux Ambassador 21, petits frères belarus d'Atari Teenage Riot.
Shtukar séduira les amateurs d'univers futuristes noirs et métalliques, bruitistes et dansables en même temps, avec cette rythmique drumnbass métallique qui martèle de long en large et aussi en travers, d'un morceau à l'autre, comme un leitmotiv qui pénètre en profondeur la cervelle de l'auditeur. Les trois remix à la fin de Shtukar et Capu-Lapu sont plus clairs, sans distorsion, une sorte d'electro jungle bien speedée, de happy hardcore sautillant qui tourne en boucle et évolue juste comme il faut. Et une fois de plus Yan Propagandada nous gratifie d'un artwork bien classieux. "
Otto Psy [NKS International - 2008]


more infos about Buben [website]